art 281 : commentaires

Publié le par OLD

‌bonjour abonnés de mon blog
et bonjour non encore abonnés de mon blog 

je me suis renseigné auprès de OVERBLOG
Olivier, un technicien, m'a répondu :

si vous écrivez un commentaire dans un article
il se peut que quelqu'un réponde à votre commentaire

alors pour être au courant de cette réponse 
2 solutions :
soit vous retournez voir directement si quelqu'un à commenté votre commentaire
soit vous êtes prévenu AUTOMATIQUEMENT 

mais pour être prévenu automatiquement sur votre messagerie
d'une réponse à ce fameux commentaire 
il faut indiquer votre adresse de messagerie 
au moment justement de rédiger votre commentaire 


le problème est qu'ainsi vous divulguez

à toutes et tous

votre adresse de messagerie

et si vous ne voulez pas que d'autres personnes 
connaissent votre adresse de messagerie
faites comme moi 
créez PLUZIEURS adresses de messagerie 
dont une rézervée à tout ce qui est technique ou commercial

j'espère avoir été assez clair dans mes explications
 

à dimanche pour la citation 42

 

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour l'info.
Répondre