art 287 : Proto-Colère ....

Publié le par OLD

bonjour toutes et tous

je viens de rentrer à la maizon
après avoir fêté ailleurs le passage en 2018

j'ai retrouvé mon ordinateur 
il ne s'est pas envolé avec les 133 km/h de CARMEN


PROTOCOLE TRADITION 

je trouve 
tellement NUL de recevoir des voeux 
envoyés à toute une liste de contacts
on écrit : « bonne année bonne santé »
on coche tous les contacts 
on envoie 
et HOP c'est tranquille peinard !
une bonne choze de faite ..........


il y a si peu de gens qui adressent 
leurs voeux en ciblant 
INDIVIDUELLEMENT
leurs destinataires 

même si je fais un copier coller du texte  
au moins je change les prénoms 
à chaque fois

cela me permet REELLEMENT
de penser à la personne précize à laquelle j'envoie

j'ai fait ainsi avec mon portable
le 1er janvier
pour déjà 45 contacts

il se peut d'ailleurs que je fasse un bis 
ici pour certaines certains
2 fois valent mieux qu'une ....

Olivier

ps :
certaines certains 

ne cachent même pas les adresses 
de tous leurs contacts 
et le Cci ça sert à quoi ?

Publié dans MONOLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article