art 295 : 051

Publié le par OLD

plus tu as,

moins tu te rends compte

de ce que tu as

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"en avoir...ou pas": pour la deuxième option, tu t'en rends très vite compte!!!
Répondre
O
c'est vrai ... si t'as pas ... tu t'en rends vite compte !
J
Et ça continue avec la nouvelle génération qui en veut toujours plus.
Répondre
S
Se rendre de ce que l'on a compte et en profiter plutôt que de vouloir plus et de passer à côté
Répondre
O
tout à fait de ton avis ... avec toi je suis ... et je me rends parfaitement compte de ma chance de te connaître ...
M
Vouloir toujours plus ! Sagesse ou folie ?<br /> Ça dépend du plus!<br /> Plus d'argent, plus d'amour, aller plus haut!
Répondre
O
c'est surtout se rendre compte de ce qu'on a qui est important ... j'ai la santé, j'ai l'amour et j'ai assez d'argent ... et je me rends parfaitement compte de ce que j'ai ... donc tout baigne ! et de plus j'aime nager ...