art 297 : 053

Publié le par OLD

mettre une cravate,

ça vaut quelquefois le cou

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
A chacun de voir selon les circonstances si cela en vaut le "coup".
Répondre
O
pour le coup, selon toi, cela dépend des circonstances ... c'est vrai !
A
j'ai été "obligé" d'en acheter une pour le mariage de ma fille: elle resservira pour le mariage de la seconde. Et dire que ça faisait au moins vingt ans que je n'en portais plus! Finalement, aucun de mes petit-enfants ne m'a dit qu'elle était moche; quelques années plus tard, ce n'aurait sans doute pas été le cas...et là...
Répondre
O
moi au contraire j'en ai plein de toutes les couleurs ... des cravates d'enfants avec élastiques ... le noeud est déjà fait ... donc j'associe une couleur cravate avec la couleur de la robe de vinca ... c'est plutôt sympa !
J
Tant que c'est une cravate et non une corde, ça va !
Répondre
C
C'est quand que ça vaut le coup de mettre une cravate ??
Répondre
M
Ça vaut le cou ,ça sert le cou...<br /> Est ce que ça vaut le coup ?<br /> En soie, pour soi c'est un coût !
Répondre
O
coucou ! ... souvent la prem's à répondre ... du coup les autres sont jaloux ... tes commentaires sont plaizants ... tes mots sont coule ... (ou cool c'est selon soi) ...