art 300 : 056

Publié le par OLD

je te souhaite d'atteindre l'âge

du plus grand numéro de département

dans lequel tu as vécu ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rectificatif, j'avais oublié le département dans lequel je suis né, le département d'Oran; à l'époque, c'était le numéro 92.. Bonne rallonge de 68 à 92, toujours cela de gagner, du moins peut être..
Répondre
O
bienvenu au club des 92 ... moi c'était Villeneuve la Garenne ...
K
Zut..! C'est l'année prochaine.. Le Haut Rhin..
Répondre
J
Le 64 C'est bien avec son chef-lieu : PAU.<br /> C'est bien ce qu'il faut pour nos années à venir...
Répondre
Y
Pour moi ce sera 94, le département où je suis née !
Répondre
K
Tu en as de la chance..!!!
M
Mince, j'ai répondu hier, et ma réponse a disparu. ..<br /> Bon pas de panique, j'ai vecu très longtemps dans le 92 ! A Issy les moulineaux.<br /> J'oublie volontiers ma terre natale qui est dans l'Eure et Loir au numéro 28!<br /> Va pour 92, ce qui me laisse pas mal de citations en perspective !
Répondre
O
comme moi ... villeneuve-la-garenne ... 92 ... ça laisse effectivement un peu de temps ...
S
57 ....pas très vieux...mais si c'est en bonne santé ...
Répondre
A
Atteindre, oui volontiers, mais dans quel état??????? Quand je vois l'état de certains de mon âge, notre avant dernier ex président ou le tsar de toutes les Russies, je suis déjà inquiet. Comme j'ai vécu (bien) dans le 88, je m'inquiète: le dernier âge est en train de devenir une mine d'or pour certains; moi je vis presque déjà dans les étoiles; alors peut-être que j'abrégerais en me rendant en Suisse ou en Belgique ou en Colombie si rien ne change dans la mal célèbre loi Leonetti. Entre le Puy-de-Dôme et les Vosges la distance peut parfois devenir trop longue...
Répondre
O
la distance entre Puy-de Dôme et Vosges est longue et courte à la fois ...<br /> je comprends tes mots<br /> je comprends tes inquiétudes<br /> il se peut que les lois changent avant que tu atteignes Epinal <br /> dans tous les cas je te souhaite un AGREABLE et DOUX voyage ...
O
j'ai vécu à villeneuve-la-garenne (département 92) ... irais-je jusque là avec toute ma tête et encore des citations à vous propozer les dimanches ? ...
Répondre