art 323 : 079

Publié le par OLD

combien as-tu de retraite ? …

les petits pensionnés ozent le dire,

les autres préfèrent se taire

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
On dit que la retraite est le métier le plus dangereux du monde car c'est le seul métier dont on ne survie pas.. Et pourtant sur mes fiches de retraite (Ben oui, j'ai exercé plusieurs métiers) Il n'y a pas de prime de dangerosité.. J'en conclue que je suis "sous payé"
Répondre
O
sous payé ou trop payé ... ce ne sont que des mots ... parler de la pension de retraite est un sujet qui fâche ... alors ne nous fâchons pas ! ... de toutes façons on reçoit rarement assez ... ensuite il s'agit de gérer ! ... et moi j'erre ...
J
Ta citation du dimanche devient une question, alors je réponds par une question, tu veux savoir en temps ou en argent ?<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
O
remarque intéressante ... c'est vrai que ce dimanche c'est plutôt une question qu'une citation ... je parlais de la dimension FINANCIERE de la pension de retraite ... ici en FINISTAIT on se tait sur l'argent ... c'est TABOU !
M
Je suis "petite" et pourtant ...<br /> <br /> Je suis " Les autres "...
Répondre
O
c'est plus clair effectivement ... petite pension et mots tus (et bouche couzue) ... c'est un cas particulier auquel je n'avais point pensé ... il y a donc aussi des retraités qui reçoivent une petite (petite est relatif) pension et qui ne le dizent pas ... merci Madile d'avoir allumé ma lanterne ...
M
Petite comme petite pension...<br /> Je suis les autres cad ceux qui se taisent et ne disent pas!<br /> C'est plus clair ?
O
éclaire-moi d'AVANTAGES ! ... qu'as-tu voulu dire ?