art 328 : 084

Publié le par OLD

je préfère offrir avec mon cœur

plutôt qu'avec mon argent

et pas par économie ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Offrir, c'est mettre quelque chose à la portée de quelqu'un, proposer. Mais c'est aussi exposer à la vue, à l'esprit.<br /> Donner c'est mettre quelque chose en la possession de quelqu'un. Sans rien demander en retour..<br /> Alors la question devient : vaut-il mieux faire étalage sans modération de ses sentiments ou de son argent ? Chacun sait par expérience ce qui lui coûte le plus...
Répondre
O
MAGNIFIQUE ... je te DONNE accès à mon blog et tu viens y OFFRIR tes mots ... je prends cela comme de la CHANCE ... chance de t'apprécier et chance d'être apprécié de toi ...
K
Une autre version de "L'argent ne fait pas le bonheur"..<br /> D'abord qu'a t on à offrir..? Tout est là. A voir les différents commentaires tout le monde pense à l'Amour. Et Là c'est une autre "histoire". Et je ne m'engagerai pas sur ce terrain. Je vais rester sur ce que l'on peut offrir avec amour et avec de l'argent. Pour moi, cela n'est pas incompatible, si j'avais plus d'argent, j'offrirais plus encore... Et bien sûr avec amour. L'argent permet de créer, de faire, de sauver des vies, de construire et d'agir. Ce que ne permet pas la pauvreté, même avec beaucoup d'amour.. Je reste, je le répète sur ce que l'on peu offrir. Quant offrir de l'Amour avec de l'amour.. C'est un pléonasme.. Je vous aime toutes et tous et sans faire d'offrande..
Répondre
O
l'étalage ????? ... où donc ai-je parlé d'étalage ? ... as-tu l'âge ? ... ou état lâche ? ... serait-ce un défaut de prononciation ? ...
K
Entre l'argent et le coeur il peut y avoir doute, mais entre le coeur et l'argent, il n'y en pas. Du moins pas pour moi. Quant à "l'étalage". Chacun étale ce qu'il veut bien étaler. La preuve...
O
le bonheur à la BONNE HEURE ... il est 3h27 ... bonjour ... OFFRIR avec de l'amour ou avec de l'argent ou avec les 2 ... telle est la bonne question ... j'ai donné MA préférence mais ça n'engage que moi ... bien sûr avec de l'argent, beaucoup d'argent, on peut offrir pas mal de chozes aux unes et aux uns ... j'ai quand même un petit doute sur le rapport entre l'argent et le coeur ... mais c'est là aussi un autre sujet ...
J
Je suis tout à fait d'accord avec ce message. <br /> Offrir avec son coeur, c'est donner sans compter.
Répondre
O
encore une citation où tu es en HARMONIE avec moi ... c'est magique !
K
très bien !
Répondre
O
si ça te convient c'est déjà bien et même très bien !
M
Offrir, donner...<br /> Celui qui n'a pas tout donné, n'a rien donné....(évangile de J.C)<br /> que peut on offrir ?<br /> Que peut on donner ?( en ne parlant pas d'argent.)<br /> son temps, son sourire, des paroles, du soutien...<br /> De quoi l'autre a-t-il vraiment besoin?<br /> Donner c'est se satisfaire, se faire plaisir, se donner bonne conscience...<br /> Si je suis mon raisonnement, c'est un geste égocentrique, une sorte de boomerang!<br /> c'est pourquoi, avec l'argent tout change...il y a un réel effort à offrir !<br /> cette phrase me perturbe, peut être que je n'ai plus rien à donner !
Répondre
O
j'étais bien loin de penser à tout ça ! ... sacrée analyze ... sois rassurée on a tous toujours quelque choze à donner ... même une fois qu'on quitte le monde terrestre ... puisque nos organes peuvent éventuellement servir ... mais effectivement OFFRIR et DONNER ...
B
offrir, donne une sensation de bonheur personnel.
Répondre
O
et ressentir du BONHEUR c'est bon pour le moral ...
N
Offrir avec son coeur a bien plus de valeur que tout l'or du monde.<br /> C'est une forme d'Amour que rien ne détruira...
Répondre
O
l'Amour à offrir et l'Amour à acheter ... il y en a pour tous les goûts ...