art 341 : 096

Publié le par OLD

le protocolaire

je trouve ça très proto-colère

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Au risque de bousculer vos protocoles de vie ( Car, automatiquement vous en avez un voir plusieurs régissant vos vie, malgré ce que vous écrivez toutes et tous.) Je vous souhaite une bonne soirée festive pour certaines et certains. Et pour les autres, qui par protocole perso, ne fêtent pas cette dernière journée de l'année, une bonne soirée tout court.
Répondre
O
il y a des protocoles colère et des protocoles auxquels je colle comme un pro ... pour simplifier je dirais que j'apprécie les protocoles qui ne nous rendent pas idiots ...
J
La plus peuplée et la plus variée en population.
Répondre
O
sans doute ... tu es bien mieux placée que moi pour l'affirmer ...
A
à trop respecter le protocole on devient vite un prototype de protozoaire; je n'ai rien trouvé de moins prot-autocollant pour finir l'année...
Répondre
O
pas évident de trouver réponse à cette dernière de 2018 ! ... j'ai HORREUR du protocole ...
M
Ne tombe pas dans la colère, si je te dis , de façon peu protocolaire,<br /> Que je ne trouve pass grand chose à répondre å ta citation!<br /> Le soleil d'Espagne m'engourdirait -t- il l'esprit ?
Répondre
O
je ne suis point colère avec ceux TROP RARES qui répondent ... profite de l'Espagne ...