art 364 : 115

Publié le par OLD

+/- …  

plus on vieillit / moins l'éventail des possibles

nous ventile

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La chute de ta phrase fait toute la saveur de ce 115! L’allitération en "v" également! un régal comme d'habitude. Vieillir suppose souvent plus de suppositoire et plus de...vents. Je ne parle que pour moi, n'ayant pas l'intention de "partager cette expérience" -comme souvent je l'entends dans le langage moderne- avec qui que ce soit.Eh oui encore une fois ce beau sujet de philo: c'était mieux à vent. Et quand l'éventail sera minuscule, se souvenir (si possible...) qu'à l'impossible (Alain possible) nul, vraiment nul, n'est tenu. En tirer les conclusions qui s'imposent, s'il vous plaît; rien de pire que de rater le dernier acte de la dernière pièce du spectacle...Et puisqu'il y a ici de la bize infernale depuis quatre jours, je vous adresse les miennes à toutes et tous!
Répondre
O
je suis sur le cul mais pas surpris de ton commentaire pas cucu ... car toi tu ne sais comment taire tous ces mots qui te vont si bien ... tes mots comme un grand lumin'AIR ... l'éventail est de taille à qui sait s'en servir ... Alain possible j'adore ... tes mots sont GRANDS ... reviens ici aussi souvent que tu peux ...
K
Errer m'aère... C'est encore pssible..
Répondre
O
erre aussi loin que tu peux, aussi long que tu peux ...
A
même avec moins de possibilités, restons positifs, prenons les bons moments qui se présentes
Répondre
O
bien sûr restons pozitifs ... profitons de la vie ... et achetons plein d'éventails de toutes les couleurs ...
M
Ici, il y a suffisamment de vent , je suis bien ventilée...<br /> Mais Plus on vieillit, c'est vrai, l'éventail des possibles se restreint ,<br /> Les possibles deviennent des impossibles,<br /> En vieillissant plus 1, moins 1 je vois poindre le zéro.<br /> Enfin pour l'instant je ne manque pas d'air!
Répondre
O
quand les possibles deviennent des impossibles c'est mauvais signe ... je te souhaite encore beaucoup de temps pour répondre à mes citations ... et ... va savoir ? ... il se peut que je parte avant toi ... comme un courant d'air ...
J
c'est vrai que beaucoup "ne manquent pas d'air" pour les autres l'éventail est en effet de bon secours !! je vieillis et c'est vrai que je ventile moins !!! mais je ne suis pas pressée de manquer d'air !!!
Répondre
O
tu vieillis mais tu es encore très aérienne ... et l'éventail de tes possibles n'est sans doute pas encore complètement ouvert ...
J
Puis finalement on manque d'air.
Répondre
O
ici JPS tu trouveras tout l'air nécessaire ... mes citations sont un bol d'oxygène hebdomad'AIR ...