art 371 : 121

Publié le par OLD

pas d'âge pour être sincère,

mais menteur tatouage

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et surtout: menteur, t'as tout faux...Enfin, pour être sincère, pas toujours...
Répondre
O
oui tu as raizon ... menteur tatoufau ... donc j'ai compris depuis fort longtemps que dire la vérité c'est mieux ... c'est bien plus facile pour me souvenir de ce que j'ai dit à tous ceux à qui je dis ou j'écris quelque choze ... avant j'étais menteur et je mélangeais TOUT ...
M
"Ils mentent à tout âge"<br /> J'ai rétabli une bonne liaison, <br /> Maintenant on peut dire, sans blesser mes oreilles, il n'y a pas d'âge pour être sincère, pourtant, ils mentent à tout âge. Si le rire est le propre de l'homme, le mensonge aussi!
Répondre
O
oui mais alors que deviens mon tatouage ? ... les tatouages me font penser au marquage des animaux ... je me demande si les tatoués apprécieraient d'être marqués par un numéro ? ... par contre je trouve sympas les tatouages décoratifs effaçables ...
N
Menteur à tout âge surtout dans le gouverne & ment !
Répondre
O
être en politique et dire la vérité est incompatible ...