art 376 : 126

Publié le par OLD

puisque tu es terrien,

en réalité t'es rien

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et la suite paraît plus compliquée encore! <br /> En effet le rien, ce rien de rien, existe-t-il???? <br /> ça fait peur c'est pour ça qu'il faudrait se terrer dans son terrier.
Répondre
O
se terrer dans un terrier comme un lapin, un renard ou un blaireau ? ... de quoi as-tu peur ? ... la peur d'être RIEN ? ... et pire encore la peur que RIEN ne soit RIEN ? ... nous sommes sans doute un peu niais de NIER l'existence du RIEN ... RIEN que d'y penser me fait mal au REIN ...
A
je refuse de n être rien sur cette terre j aime les terriens avec leurs qualités et leurs défauts eux m accepte comme je suis!!. ou pas. se n ait pas mon problème.
Répondre
O
ALFA tu n'es pas rien ... c'est toujours un plaizir de te rencontrer ... nos qualités et nos défauts nous caractérizent ... ce sont eux qui font notre personnalité ... reste toi ... ne change rien ...
J
en tant que terrien si je ne suis rien .... j'espère en tant que moi être quelque chose oui ? non ? tu me fais douter !!!
Répondre
O
rassure-toi ... tu es TOI et c'est déjà beaucoup ... loin de moi toute idée de te faire douter ... tiens, d'un coup, j'ai envie de rebondir sur ce mot DOUTER ... et ça va bien aller avec toi et avec moi puisque nous sommes des gens d'AOÛT ... et là, ni toi, ni moi, ne pouvons en DOUTER ...
J
Rien de rien, c'est mon cas en ce moment. Aucune inspiration, la chaleur écrasante m'endort les méninges.
Répondre
O
peu importe ... il est nullement OBLIGATOIRE d'être inspiré par chacune de mes citations ... simplement en écrivant tes mots, tu me réponds déjà ... c'est fort agréable ... comme cette chaleur estivale ...
K
Le fou pense qu'il ne l'est pas et il se prend pour quelqu'un. Le sage, lui, sait qu'il est fou et qu'il n'est rien. Je crois vraiment que je ne suis rien, mais suis-je sage.. ? Le fait de me poser cette question est peut-être le début de la sagesse, terrienne bien sûr..
Répondre
O
la sagesse et la non-sagesse ... that is the question ... entre les fous et les sages qui a raizon ? ... et la raizon ? ... est-ce la vérité ou est-ce un mensonge permanent ? ... je m'y perds ... dans tous les cas, je suis un TERRIEN qui trop souvent ne TAIS RIEN ...
M
Terrien, t'es rien<br /> Même pas une poussière dans l'univers,<br /> Vertige, et moi qui me pensais importante, et digne d'intérêt!<br /> Belle remise en cause.<br /> Terrien , t'es rien!<br /> Au fait, moi je suis une terrienne....
Répondre
O
tu es digne d'intérêt pour d'autres terriens ... sois rassurée ... à pluzieurs finalement on n'est moins rien ... terrienne il est important qu'on se soutiennent ...