art 380 : 129

Publié le par OLD

on finit par se taire

quand la vie sur terre

devient la vie sous terre

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Belle lapalissade... J'en reste sans voix et non bouche bée.
Répondre
K
Je me ferai incinérer et j'aimerais bien que mes enfants me remplissent les poches de grains de maïs. Cela fera un effet gag, car ce jour là j'aimerais que tout le monde rigole. Cela ferait mon dernier pied de nez..
A
On ne va pas se taire ni se terrer; on va protester pour la surcharge de cogitation: déjà deux citations pour un dimanche, c'est une rentrée fulgurante et fracassante. Après le carré blanc, la tête au carré. Comme tu t'es tu,(oui, tu t'es tu têtu), une paire de dimanches, tu vas pouvoir, toi qui n'est pas un fier-à-bras, nous raconter ton expérience terre dessus, terre dessous! A vos pelles prêts partez!
Répondre
O
mon expérience se rézume à l'extinction du second mari de ma mère ... à la bénédiction qui a suivi dans le village où j'ai vécu 26 ans (alors que je devais y rester à peine un an) ... et enfin à la crémation rapide (parce que les morts se suivent) au cimetière du sud ... 2 citations le même dimanche cela ne devrait plus se reproduire ... mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait ...
A
j ai envie de ne pas me taire avant que mes cendres soit disperser même si je doit blesser tant pis
Répondre
O
fais ce qui te plaît ... c'est le plus important après la santé ...
J
c'est d'une telle évidence !!! ça explique pourquoi je suis si bavarde !!! et oui ceci explique cela !!!
Répondre
O
bavarde comme une pie ! ... il est des bavardages qui sont agréables ...
D
tellement vrai: alors profitons en ^pour dire haut et fort tout ce qu'on a à dire…..n'en déplaise aux grognons et autres redresseurs de torts.
Répondre
O
oui ozons dire Ô et fort ce qui nous tient à coeur même si ça dérange ceux qui préfèrent le silence ...
J
C'est tellement vrai ! Je n'irai pas sous terre. Cependant, mes cendres dispersées au jardin du souvenir resteront muettes.
Répondre
O
des cendres muettes qui, sous l'effet des pluies éparses, finiront par se mélanger à la terre ...
M
En attendant sans empressement, la vie sous terre...le monde du silence...<br /> Sur terre, je ne vais pas me taire...
Répondre
O
j'y compte bien ... tes mots sont toujours les bienvenus ... l'écriture est malgré tout silencieuze par rapport aux mots échangés en direct ...