art 384 : je dis ... 1er mot

Publié le par OLD

ARDOIZE

Publié dans JE DIS ou JEUDI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
CARRIERE
Répondre
O
OK
M
Pèze
Répondre
O
OK
P
Craiz
Répondre
O
OK ... Z
A
Troquet
Répondre
O
OK à jeudi prochain
B
Ouest
Répondre
O
OK à jeudi prochain
B
Pluie
Répondre
O
OK à jeudi prochain
J
Dettes
Répondre
O
OK à jeudi prochain
J
TOIT
Répondre
O
OK à jeudi prochain
A
École
Répondre
O
OK à jeudi prochain
D
calcul mental
Répondre
O
coquine j'ai dit UN SEUL MOT ...
L
craie
Répondre
O
OK à jeudi prochain
M
ECOLE
Répondre
O
OK à jeudi prochain
K
C'est à la fois un socle sur lequel on peut écrire et s'exprimer, une protection et un du. Chacune et chacun choisira ce qui lui plait. Moi cela sera le socle.. Même si la plupart des écrits sont un obstacle à la communication..
Répondre
O
c'est pas GRAVE ... je viens d'envoyer grâce à ta réponse une explication à tous ...
O
cher Kaouenn ... j'ai propozé UN mot pour UN mot ... les commentaires doivent se limiter à UN mot ... donc tu aurais dû répondre UN SEUL MOT : SOCLE ... mais il se peut que je n'ai pas été assez explicite ...