art 412 : 145

Publié le par OLD

automne saizon monautomne ? ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Carrément. Berk..
Répondre
O
à première vue tu n'apprécies pas l'automne ...
A
y a PLU de saison!
Répondre
O
il a PLU beaucoup dans toutes les saizons ...
S
Encore l'hiver a passé, un peu galère et vivement le printemps ,joli mois charmant où la nature revit sur tout joli mois de Mai., celui qui me plait. Et super c'est l'été tout ensoleillé . Chaque saison donne le ton .
Répondre
O
oui chaque saizon a son ton ... mais je te conseille de ne plus écrire VIVEMENT ... ce mot est un signe que tu ne vis pas assez au prézent ...
J
oui effectivement !! surtout cette année pluvieuse .... mais ça fait partie de notre climat et calendrier ...alors ne pleurons pas , rions 2 fois plus c'est un bon remède et bientôt noël le bonheur des enfants alors positive attitude !!!!!! préparons-nous à la tempête annoncée ce soir ...et bon dimanche .
Répondre
O
rions de bon coeur tant que le rire reste gratuit ... la tempête passe aussi vite que le temps ...
J
Il faut accepter chaque saison que la nature nous envoie et puis l'automne a son charme même sans feuilles.
Répondre
O
feuilles jaunies ... feuilles tourbillonnantes ... le charme est dans la contemplation ...
M
Les arbres sans feuille, c'est déjà l'hiver...
J
Chacun le sien,ses couleurs, ses humeurs, son humilité face au cycle immuable, Ses longues nuits noires, Si le ciel est dégagé, saluons Orion pendant sa silencieuse traversée.<br /> La nature nous guide : Le repos pour enfin repartir, passer de bons moments et encore s"extasier.
Répondre
O
toujours s'extazier ... la nature nous apporte des images INFINIES ... c'est comme un autre jouet de Noël ... mais celui-ci dure toute l'année ...
M
Joli jeu de mots, comme je les aime...<br /> Oui pour cette année,<br /> Automne monotone,<br /> Mais il me souvient, d'automne multicolore, d'automne flamboyant,<br /> Inspîrant de belles poésies pour les enfants,<br /> Qui s'en allaient rechercher la feuille richement teintée et la faire sécher entre les pages d'un cahier...<br /> ... Et j'ai cueilli à l'automne qui dort <br /> Le bouquet des trois feuilles d'or...reste à les dessiner...bon dimanche d'automne gris à tous.
Répondre
O
j'aime que tu aimes mes jeux de mots ... tu m'en vois ravi ... et ce ravissement se complète par le souvenir de ces feuilles d'automne ramassées pour les peindre en classe ...
D
surement pas d'accord avec toi. l'automne est la saison la plus riche en couleurs vives ou chaudes .j 'aime regarder les feuilles abandonner leurs arbres, après un office bien rempli . les arbres étirent leurs longs bras noueux et noirs terminés par des griffes qui partent à l'assaut d' un ciel souvent bas et gris, mais pas toujours ils se reposent un peu jusqu'à l'arrivée du printemps où ils se remettront au bouloT pour de longs mois . PAUVRES ARBRES! tant admirés au printemps et en été et délaissés dès qu'arrivent l' automne et l'hiver. mais nous mêmes, comment serions nous sans ces périodes de vacances, surement fatigués et tout ridés, grincheux! NON vraiment rien de monotone, il faut ouvrir les yeux et son cœur, c'est le moment idéal!
Répondre
O
et j'ajoute que je ne trouve aucune saizon MONOTONE ...
O
je n'ai pas AFFIRME ... je pozais juste la question ... moi aussi j'apprécie tous les arbres en toutes saizons ... et je suis chaque fois ému quand j'en abats un ou pluzieurs ... c'est pour me chauffer ... ou pour libérer une dame qui se sent un peu envahie ...