art 428 : mot 22

Publié le par OLD

VERRE

Publié dans JE DIS ou JEUDI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rêver
Répondre
O
anagramme … bravo ! ...
A
perle
Répondre
O
Hermann HESSE … le jeu des perles de verre … dernier roman de ce fameux écrivain … une PERLE …
A
Signe des temps: mettez dans votre moteur de recherche "perle de verre" , voyez, et ensuite cherchez "perle de verre hesse" Et pourtant: se cultiver demeure fondamental... c'est une éternelle richesse. Riche Hesse, Hermann.
K
soif
Répondre
O
boire de l'eau, de grands verres d'eau claire et pure ... c'est une véritable CHANCE que beaucoup d'êtres humains n'ont pas ...
M
CRISTAL
Répondre
O
comme selon tes habitudes, tu fais dans le qualitatif et c'est très bien ... j'aime le son cristallin créé par mon doigt glissant sur le bord d'un verre en cristal ...
B
Apéro
Répondre
O
commentaire orienté vers des verres pleins et des verres vides ...
N
Transparent
Répondre
O
transparent ou translucide ? ... extra-lucide ...
I
Souffleur
Répondre
O
souffleur n'est pas joueur ! ... magnifiques rézultats obtenus simplement en soufflant ...
P
lunettes
Répondre
O
bienvenue pluie pour ce premier commentaire ... même si la pluie n'est pas toujours la bienvenue ... verres de lunettes pour améliorer ta lecture de mon blog ...
D
de trop?
Répondre
O
un mot de TROP ... comme un verre de TROP ... bonjour les dégâts ...
L
plein
Répondre
O
puis ensuite vide ...
J
plaisir ou enfer . j'ai triché avec les oppositions !!
Répondre
O
UN SEUL MOT chère Jacqueline ... alors comment je fais moi ? ... je prends plaizir ? ... ou je prends ENFER ? ... tu me compliques la tâche coquine ...
J
Répondre
O
verrou ? ... ouvert ? ... vers où ? ... va savoir ? ...