art 443 : 160

Publié le par OLD

con finement ou grassement con :

tout dépend de notre con portement

face au COVID ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Con-vivialité = convive alité
Répondre
K
Vous êtes CONfinés, CONs finis dans votre CONditionnement qui entrainent inexorablement des "CONportements" CONscients ou inCONscients, d'où votre manque de CONfiance. Paraît que l'on est toujours le CON de quelqu'un. Je persiste à croire que je suis seulement le CON de moi même. Pour ne pas justement être pollué par la CONnerie des autres , je préfère resté chez moi... Comme moi, restez le plus longtemps CONs. C'est tout le mal que je me souhaite et que je vous souhaite finement ou grassement...
Répondre
O
rester chez soi est actuellement le MOINS CON qui soit … il faut avoir malgré tout pas mal de rézerves alimentaires ...
M
Vous n'êtes Pas confinė...<br /> Vous êtes confinis.
Répondre
O
beaucoup de CONS finis c'est assez vrai ...
M
Soyez confinė, restez chez vous,<br /> Ça c'est pas con.
Répondre
O
OUI … RESTER CHEZ SOI … et comme le dit une citation NON à moi : <br /> S'EN SORTIR SANS SORTIR ...
J
soyons con.....finement !!! et acceptons les contraintes de la vie contre celles qui pourraient nous amener à la mort !!! restons des optimistes sages et réfléchis. c'est un devoir !!!
Répondre
O
acceptons ces contraintes RESTRICTIVES … essayons de garder ESPOIR … et surtout continuons de RIRE ...
A
ne soyons pas con, respectons ce que l on nous conseille signe d intelligence pour protéger ceux qu on aime et même ceux que nous n aimons pas plus nous respecterons plus nous regagnerons notre liberté <br /> courage nous en tirerons des leçons après, la sante vaut ce sacrifice
Répondre
O
essayons, sauf nécessité ABSOLUE, de RESPECTER la consigne : <br /> RESTER CHEZ SOI ! ...