art 445 : 161

Publié le par OLD

s'il est bon d'aimer, 

il est bonbon d'être aimé ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai que c'est bon d'aimer. Mais être aimé, "c'est bon pour le moral, c'est bon-bon !
Répondre
O
la compagnie créole …
M
Oui, c'est vrai, c'est bon d'aimer,<br /> Et tellement bon d'être aimé, bon, doux, comme un bonbon...
Répondre
O
être aimé c'est sucré … on en redemande ...
J
bonbon caramel esquimau chocolat....cette chanson rappellera des souvenirs à certains. J'aime bien ça me donne envie de chanter.
Répondre
O
chanson souvenir exact … ça me donne plutôt envie de manger ou envie de cinéma ...
A
Bonbon = Heimlich au pire, et dentiste au mieux, et en ce moment, courage pour la carie (Zacharie, sacré prénom)
Répondre
O
être aimé ne donne pas mal aux dents ...
J
Il fut un temps où tout me coutait "bonbon" je vivais chichement, m'offrant de temps en temps une de ces douceurs sucrée, qu'Annie aimait.<br /> Puis les années passant, quand l'hiver devenait long, j'attendais ce moment où soudainement les filles sortaient leurs jupes "à ras le bonbon", surtout en ville, convaincues de l'arrivée du printemps..<br /> Vint alors cette mode du "Baggy cette vulgarité "dèambulante," ça me cassait les bonbons".<br /> Non, je finis par aimer que les fleurs, même si elles annoncent les pleurs.
Répondre
O
coûter bonbon, jupes à ras le bonbon ou casser les bonbons : de bien jolies expressions qui nous font aimer la langue populaire françaize … aimer ou être aimé ? : that is the BON question … (bon je reconnais que ma réponse n'est pas sucrée) ...
J
comme les autres (manque d'originalité de ma part peut-être) mais bonbon en principe c'est doux et sucré. j'espère que tout le monde aime et à la chance (ou l'espoir) d'être aimé. il est doux d'aimer ..mais fort d'être aimé ...bon confinement à tout le monde et profitez justement pour vous aimer encore plus.
Répondre
O
le confinement a du bon … il permet de dispozer ENFIN de temps … et ce temps peut être utilizé pour distribuer de l'AMOUR aussi par écriture … tout en dégustant un bonbon ...
P
" bonbon" - douceur par excellence! Souvenirs du temps passé !<br /> "bon" : début de bon-heur dans le don d'aimer<br /> "bon-bon" deux fois! est-il plus merveilleux de recevoir l'amour que de le donner?<br /> le débat est ouvert! à chacun son interprétation….
Répondre
O
j'ai cherché mais je ne veux pas donner ici mes investigations car je ne veux pas étaler les noms et adresses de mes contacts … alors je ne vois pas comment je pourrais te propozer mes possibles ...
P
si tu revois mes messages tu peux voir que je t'ai déjà donné un début d'indice. ce confinement libère du temps, le temps d'émettre différentes hypothèses et de commencer à choisir. je ne te donnerai pas d'autres indices sur ta boîte sinon tu sauras immédiatement qui te l'a envoyé. je ne cherche nullement l'anonymat absolu, c'est uniquement un jeu.allé! cherche!
O
je peux écrire que : j'aime celles et ceux qui laissent sur ce blog un commentaire … alors soyez heureux de déjà être aimés pour ça ...
O
j'apprécie tes commentaires … qui es-tu ? … j'ai réfléchi … j'ai quelques idées mais aucune certitude … donne-moi un premier indice sur oli11@sfr.fr … quant à ta réponse, j'ai toujours considéré qu'être aimé était PLUS MERVEILLEUX que d'aimer puisque cela ne dépend pas de soi … je pense d'ailleurs que PAR CHANCE je suis aimé par pluzieurs personnes ...