art 467 : 172

Publié le par OLD

ça souffle :

jupe légère

+ coup devant

= derrière vizible ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Devant, derrière, dessous, dessus. Qu'importe, si cela peut effectivement couper le souffle à certains. Tout dépend de ce que l'oeil veut bien voir... Le vent, parfois peut aider à prendre ou à laisser..Dommage pour vous Mesdames que le vent ne vous rende pas ce service.. Sauf en Ecosse..
Répondre
A
Je préfère un vol-au-vent ... au rinçage d'oeil
Répondre
O
gourmand ... mais l'un n'empêche point l'autre ... pourquoi ne pas déguster un vol-au-vent un jour de grand vent sur une terrasse et voir passer une jolie jeune femme en jupe légère ...
A
Ben voyons Oli, fantasmerais tu sur Marylin Monroe !!!!! Coquin!!!
Répondre
O
non ... tout simplement je faizais une remarque à mon épouze un jour de grand vent ... (en passant je ne fantasme pas sur Marylin ce n'est pas mon égérie) ...
M
L'avantage du pantalon ,<br /> Il ne montre pas le derrière,<br /> Mais il le moule, il sait faire deviner les formes , les suggerer, sans rien dévoiler...<br /> Mais nous les femmes, il nous arrive de rêver, que jour de bon vent, les hommes portent le kilt...
Répondre
O
le pantalon (surtout en stretch) moule les formes de devant et de derrière ... ça peut être gênant ...
A
Moi il ne s'agit pas de vent mais ma jupe coincé dans ma culotte a guiscriff je n avait pas vu revenir vers la piste ou une femme m'a prise dans ses bras pour me cache et me prévenir grande vexation.
Répondre
O
d'où l'intérêt de ne pas mettre de culotte ...
J
d'où l''intéret des sous vêtements !!! ^ca m'est arrivé à paris ..pas le vent mais une bouche d'aération sur un trottoir (genre maryline mais moins sexy !!) ma robe s'est carrément relevée comme un parapluie qui se retourne .... grande gênance pour moi .... mais bon !!!! drôle quand même et ça a fait rire plusieurs !!
Répondre
O
les sous-vêtements légers s'envolent aussi au vent ... on fait rire comme on peut ...
J
Au cap Sizun certes; au cap d'Agde moins vrai ...
Répondre
O
il ne faut pas perdre le CAP ...
J
Pour en avoir fait l'expérience, je dirais jupe légère plutôt que courte.Conclusion mettre un pantalon par grand vent.
Répondre
O
tu as fait la triste expérience de montrer ton derrière ... joli spectacle sans doute ... je suis ton conseil je vais remplacer courte par légère ... d'ailleurs le mot légère est plus agréable en sonorité ...