art 479 : 178

Publié le par OLD

je suis né dans l'Est

alors attention j'ai la main leste ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Certes, le jeu de mot fonctionne avec l'Est. Mais si on est né dans le Sud-Ouest, "j'ai la main sud-ouest", ça ne veux rien dire !
Répondre
O
je ne suis pas responsable de ton lieu de naissance ... LOL ... et de plus mes citations n'ont pas l'obligation d'être généralizables et adaptables à toutes les situations ... mon idée n'est pas de froisser les susceptibilités ... LOL ... je prends juste plaizir à passer un moment à les inventer, les écrire, les transmettre et à lire vos commentaires intelligents ... LOL
M
Excellent calembour basé sur l'homophonie !
Répondre
O
j'aime aussi jouer avec les sons ...
K
Le lest est le poids dont on se sépare pour s'élever. Espérons que cette métaphore aide certaines et certains d'entre nous.<br /> Et puis, ici ou ailleurs, la première personne rencontrée est et sera toujours "NOUS".
Répondre
O
d'autant que malheureuzement je suis sujet au vertige ...
K
Oh, le peu que je te connais, je sais que tu ne prendras aucun risque de trop t'élever. Garde bien le lest en main tout en étant pas trop à l'Ouest..
O
s'élever mais pas trop haut pour ne pas retomber de haut ...
A
mais depuis tu t'es "dé l' est' é" de l'est....
Répondre
O
oui, délesté de l'EST que je ne détestais point ... mais ici à l'ouest extrême, je me sens mieux ... l'air océanique est vivifiant ... et mes neurones vieillissants y trouvent nouvelle énergie ...
J
Je suis de la Capitale, prématuré : n'était ce pas un pari ?
Répondre
O
tu es un prématuré ? ... de Paris ... Paris sera toujours Paris (Chevalier 1939) ... et toi JP tu seras tjs mon ami JP ... heureuzement que tu es venu au monde ...
A
Leste oui dans le sens souple .<br /> Mais violent non, ne change rien Olivier je t aime comme ça <br /> Prenez soin de vous
Répondre
O
il est fort tard pour changer ... la souplesse diminue ... la violence est là envers certains thèmes de notre société ... il est fort agréable d'être aimé ... PROTEGEONS TOUT ...
M
de l'Est ,la main leste, et le cœur à l'Ouest ...<br /> La main et le cœur, lestes à rendre service, <br /> Rendre service d 'Est en Ouest ...<br /> Reste comme tu es.
Répondre
O
pas envie de changer les grandes lignes ... mais obligé de m'adapter à l'évolution phyziologique ... je fais au mieux avec ce qui me reste ...
J
j'y crois pas !! tu ne ferais pas de mal à une mouche même si l'est et leste sonnent à l'identique !! tu as joué sur le son plus que sur le fond !!! tu es un gentil j'en suis certaine !!
Répondre
O
pas si gentil que ça ... et je tue toutes les mouches qui vrombissent autour de moi ...