art 495 : 186

Publié le par OLD

pour être aimé davantage,

es-tu trop beaucoup coupable 

d'être innocent pour trop peu ?

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop beaucoup ou beaucoup trop ? Ai-je bien lu ou trop bu ce week-end d’élixir du Professeur Trump (1/3 de Javel, 1/3 de gel Hydroalcoolique, 1/3 du médicament dont on ne prononce plus le nom ?
Répondre
O
jeux de mots ... jeux d'antinomies ... trop et peu ... coupable et innocent ... à la tienne ! ...
A
être aimé, je thème trop peu. Ni coupable, ni innocent, juste coupable ET innocent... <br /> Quant au juge, je l'...
Répondre
O
je termine ton commentaire ... le juge je l'aime ... ai-je trouvé la solution ? ... il y a de multiple façons d'aimer et toutes ne sont pas jugeables ...
J
L'amour ; c'est quoi la norme ?
Répondre
O
pas de norme ... pas d'énorme ... l'amour tout simplement ...
M
Coupable/ innocent.<br /> Beaucoup/peu / trop... des mots qui me gènent ...<br /> Est on coupable/innocent/d'aimer, d'être aimé?<br /> Aussi je vais me poser une autre question...<br /> Jusqu'où pourrai je aller pour être aimée.<br /> Simplement aimée, davantage aimée ?<br /> J'ai bien une idée pour répondre à cette question.<br /> Mais garde mon jardin secret...
Répondre
O
il est bien rare que mes mots te gênent ... mais j'accepte ... quant à ton secret jardin, je le respecte ...
A
j ai besoin de donner de l amour, je ne cherche pas pourquoi c' est comme ça .<br /> peut être le manque dans mon enfance .
Répondre
O
je te connais assez pour savoir que tu donnes BEAUCOUP ...
J
ps : ce n'est pas rejeter la faute que de reconnaitre que certaines personnes ne savent pas aimer car elles ont de telles lacunes depuis leur enfance sans amour qu'elles ne savent pas et ne peuvent pas aimer !! j'en connais !!! le manque d'amour est dur !!!
Répondre
O
oui certaines personnes ne savent pas aimer car personne ne leur a montré le chemin de l'amour ...
J
peut-être ne suis-je tout simplement pas aimable ? peut-être est-ce ma faute !!! en tout cas je sais rendre doublement à ceux qui m'aiment !!! peut-être que pour être "aimable" il faut savoir s'aimer ?? trop beaucoup ou trop peu je ne sais pas et peut-être que je préfère ne pas le savoir !!!
Répondre
O
pour être aimé il faut bien sûr être aimable ... et je te rassure tu es terriblement aimable ...<br /> par contre je ne sais pas si tu t'aimes ...
D
je ne cherche pas forcément à générer de l" amour ou de l'amitié......je ne crois pas qu'il faille forcer les choses, par contre il m'arrive que par une attitude attentive, à l'écoute, des petits gestes ou attentions certaines personnes viennent à moi....après reste à savoir où va ce qu'on attend des autres et ce qu'on est prêt à donner.
Répondre
O
donner et recevoir ... that is the question ? ... tout dépend aussi de ce qu'on espère ...
L
Je ne suis pas toujours responsable de ne pas être assez aimé, quelquefois cela vient des autres qui ne savent plus aimer ou qui n'ont jamais su aimer.
Répondre
O
il est bien plus facile de faire porter la FAUTE sur les autres ... principe de la poutre et de la paille ...