art 515 : 195

Publié le par OLD

il existe rages de dents 

mais aussi rages de froid ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il existe rages dehors mais aussi rages de chaud.
Répondre
O
tout à fait ... si je les ajoutais ma citation serait TROP longue ... « il existe rages de dents mais aussi rages de froid, rages dehors mais aussi rages de chaud » ... mais aussi rages pour chaussures ...
A
Pour les premières --> mon dentiste...Pour les secondes --> un bon coup de chaud !
Répondre
O
j'espère que le cabinet de ton dentiste est chauffé ...
D
tu remarqueras, mon très cher AMI Olivier, que j'ai pris une journée de réflexion avant de t'envoyer mon petit texte. J'avoue que j'ai eu besoin de ces heures là pour réfléchir ( hé! oui, ça m'arrive!) et de te transmettre au mieux ma réflexion....à toi de plancher, maintenant!
Répondre
O
merci de ta sollicitude ... plancher sur les commentaires c'est un plaizir ...
D
rage de dents, rages de colère, d'incompréhension face aux divers événements de la vie! OUI! rages de froid: cette expression ne me séduit pas et je ne sais qu' y répondre.......pour moi, MA rage n 'est pas destructrice, bien au contraire. Elle m'est absolument nécessaire pour avancer vers la suite, vers l des objectifs, pour ne pas baisser les bras, pour aller vers quelque chose de constructif, d'abouti.......bien sûr, je ne reste pas en " situation" de rage, mais j aime assez ces moments où je sens bouillonner des idées, des actions qui me permettront de trouver le CALME..
Répondre
O
la rage est un bon stimulant pour réagir face aux divers obstacles que la vie dresse sur notre chemin ... mais il ne faut pas se laisser submerger par des excès rageurs sous peine de risques de débordements ... la rage peut alors devenir destructrice ... et dans ce cas on s'EGAR ...
M
La rage, Pasteur a bien réussi, à la faire disparaître avec son vaccin...<br /> Mais il y a rage et rage! Pour la dent, la douleur est si violente, qu'on l'a nommée rage...<br /> La rage est là, quand la vie ne tourne plus dans le bon sens, quand tout va mal... et pour cette rage là point de vaccin, il nous faut la subir, la mater, ou la transformer en rage de vivre !
Répondre
O
oui rage et RAGE ... Pasteur ne l'a point faite disparaître, il a trouvé un remède ... gardons notre soif de vivre ...
J
La douleur physique un médicament et cela passe, la douleur psychique ça dure et c'est dur.
Répondre
O
douleur phyzique et douleur psychique sont des moments DURS de la vie ...
I
Rage de désespoir mais aussi rage de vivre
Répondre
O
perdre espoir c'est baisser les bras ... il n'est pas toujours facile de les garder en l'air ...
A
Le froid ., la colère .l'incompréhension , le manque de confiance .<br /> La froideur ,pourquoi la vie est faites de déceptions<br /> La rage n arrange rien simplement de laisser des blessures.
Répondre
O
belle analyze ... la vie est faite de millions de chozes mizes bout à bout ... des bonnes et des moins bonnes ... il faut privilégier les bonnes dès qu'on peut ... les moments d'écriture vers vous sont des bons instants pour moi ...