art 519 : 197

Publié le par OLD

sans priver mes PETITS,

je profite selon mes MOYENS

qui ne sont point GRANDS ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je n'aime pas du tout ce terme qui est très réducteur : MOYEN: note moyenne, travail moyen, l'enfant qui a la place de moyen dans la fratrie.......MOYEN: ni bon ni mauvais, ni grand ni petit NI, NI,NI..........la liste est longue; quant à mes moyens financiers ils ont tendance à partir vers le bas et à se transformer de MOYENS à PETITS.....alors gâtons tous nos petits en amour et affection, pas besoin de grands moyens. et sachons apprécier les retours. Cessons , surtout en cette période difficile et de festivités, cessons d ' être happés par cette spirale infernale de consommation excessive, il serait bon de revenir à des notions plus simples .
Répondre
O
aucun de ces 3 adjectifs ne me fait souffrance … et je peux les placer dans différents endroits de mon corps et de ma vie … PMG ...
L
Gris clair, gris moyen et gris foncé, tu joues aussi sur les tonalités.
Répondre
O
en règle générale je joue sur beaucoup de chozes ... sur les mots, les sons, les couleurs, les dimensions ... j'aime jouer ... la vie est un jeu sans gagnants et sans perdants ...
J
Le tout est de se faire plaisir en faisant plaisir, pas besoin de grandes choses. C'est le geste qui compte.
Répondre
O
plaizir de te lire ici ou ailleurs ... j'espère que c'est réciproque ...
M
"Petits, moyens, grands" on se croit revenu au temps de l'école maternelle..<br /> ..alors je vais me pencher sur l'infiniment petit, celui qui est là en cette triste année 2020, le virus, pour empoisonner, petits, moyens, et grands de la planète.<br /> Un infiniment petit qui fait d'innombrables degâts partout dans l'immensité terrestre...
Répondre
O
l'école maternelle c'était le bon temps ... le temps de la petite enfance avant la GRANDE scolarité ... aujourd'hui, même en maternelle c'est le temps du virus ... un infiniment petit qui fait de GRANDS dégâts ... donnons-nous les moyens de l'éradiquer ...
J
pas besoin de grands moyens pour profiter et faire plaisir aux petits !! l'amour n'a pas de mesure ni de prix
Répondre
O
en réalité l'AMOUR n'a pas de dimension ...
A
se faire de petits plaisirs , selon ses moyens , même si ce n est pas grand chose, nous l avons bien mériter.///// <br /> prenez soins de vous .
Répondre
O
oui ne pas attendre que d'autres vous en offre ...
J
Le grand, le moyen, le petit fessier c'est musclé cette endroit.
Répondre
O
petit, moyen, grand tous des GLUTEAL ...
A
On a eu peur d'une panne à 200...<br /> Bravo.D'autres sont privé de leurs moyens, beaucoup chez les "petits" , pas tant chez les "grands" en/de ce monde...
Répondre
O
la répartition des bénéfices n'est jamais équitable ...