art 526 : 200

Publié le par OLD

quand tout est CLAIR,

faut-il FONCER ? ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quand dout est glaire il vaut bieux pioncer; quand tout defiaint noir , il faut détester .
Répondre
O
retourne pioncer, à ton réveil tes idées et tes mots seront peut-être plus clairs ...
M
Quand tout est clair , il y a je crois des clairs obscurs trompeurs <br /> Il y a des nuits blanches et pourtant,<br /> Ne jamais fo'ncer, <br /> Tout n'est jamais blanc ou noir , prenez le temps d'analyser avant de foncer...
Répondre
M
Voir 50 nuances de gris.
O
sagesse également ... tout est gris, ne soyons néanmoins point aigris ...
I
Quand tout est clair tout coule donc cool
Répondre
O
réponse simple mais efficace ...
A
personnellement je prendrais davantage de temps avant de foncer .<br /> je croyais tout claire,et j ai été déçue .<br /> il faut avoir subis pour se méfier , alors doucement .
Répondre
O
SAGEMENT tu préfères RALENTIR, c'est ton choix, je le respecte ...
J
S’enfoncer en un éclair, à jamais perdu . Se méfier de ce qui paraît clair, cela peut coûter cher.
Répondre
A
poésie et surtout jeu de mots: tout est clair; tout éclair , tout éclaire
O
toujours de la poézie ... c'est délicatement délicieux ...
J
pourquoi pas !! même si je suis du genre à regarder plutôt 2 fois qu'1 !!! tout n'est jamais clair, tout n'est jamais foncé .. alors pourquoi attendre ?? foncez !!!
Répondre
O
comme tu dis ... clair ou foncé il faut FONCER ...