art 534 : 204

Publié le par OLD

pertinent

ou

père nanti ? ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j ai sécher (pas grave)je suis anéantie.
Répondre
O
tu as séché pas tant que ça ... surtout qu'il n'arrête point de pleuvoir ... anéantie est une belle rime ...
A
Aaaallez nantis , aaaallez nantis.....souvent par paires
Répondre
O
chauvin, chauvin ... en cette saizon, il serait préférable de penser vin chaud ...
P
Avec le temps qu'il fait en ce moment, j'aurai pensé au père Méable, Et nous attendrons les beaux jours pour parler du père Muda, évidemment.
Répondre
O
le perméable et le permuda ... renouvellement de ta garde-robe ? ...
M
Père nanti<br /> Mon papa adorė, mon papa nanti de mon amour,<br /> Est ce perfinent , je ne crois pas,<br /> La vie se charge d'anéantir, et c'est pertinent de marcher<br /> Tête haite....
Répondre
O
aimer son père ça paraît logique ... et pourtant ce n'est pas une généralité ...
V
Temps pir
Répondre
O
pire que ça tu meurs ...
I
Père nanti avec 1 entourage pertinent
Répondre
O
un entourage minimal mais un entourage de valeur ...
J
Cela sonne comme le pére colateur, le café chaud bien venu pour cette journée froide. <br /> Les anti pére se manifesteront-elles ? Le matriarcat finira-t-il par s'imposer ? où seront les nantis du nouveau monde....
Répondre
O
moi aussi je l'espère depuis longtemps ... le matriarcat ...