art 553 : 213

Publié le par OLD

au choix :

quand tu t'éPILEs, je m'efFACE

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La pince est pile et la gomme est face.
Répondre
O
jolis jeux de mots ...
A
Le choix pile ou face un moment jeux de ma jeunesse,agréable.<br /> maintenant , c ' est beaucoup moins amusant <br /> effacer vous pendant ce moment intime. d' épilation.!!!!!
Répondre
O
c'est vrai qu'en grandissant les jeux de pile ou face deviennent plus sérieux ...
A
Non, je me mets pile en face...
Répondre
O
je sais que tu es quelqu'un qui oze tout ...
J
Quand on lance la pièce, l'atmosphère devient électrique, comme une pile chargée d'ions, qui va perdre la face ?
Répondre
O
il y a des choix plus ou moins HARD ...
J
ca me fait penser à une chanson " à pile ou face ...." comme beaucoup je m'épile mais pas la face !!!! pas besoin de s'éffacer !!
Répondre
O
exact : Coryne CHARBY "à pile ou face" ...
M
Pile ou face, <br /> une phrase qui tombe pile,<br /> Dans mon espace, il y a la place,<br /> Pour toute les faces<br /> Pour toutes les piles<br /> Pile ou face<br /> Épile, efface,<br /> Sois efficace<br /> Pile ou face <br /> Gagnė ou perdu<br /> Pile ou face ne perds pas la face.
Répondre
O
BRAVO ... je n'en demandais point tant ...