art 555 : 214

Publié le par OLD

si tu es KO,

bois un KKO

et tu seras OK

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'était du 10 mn KO, en finale mes pièces étaient OK pour moi, lui en PLS, le temps passant il s'est fait flaguer !
Répondre
O
tu bois TROP de KKO ... ton esprit est chocolaté ...
A
KO je vais z OLI ... et je compte les OK3,14116
Répondre
O
as-tu compté beaucoup d'OK π avant de t'endormir ? ...
D
Un peu KO après un petit moment de travail dans le jardin<br /> mais si je bois un KKO ( QUE J 'adore )<br /> ma glycémie ne sera pas OK ce soir....<br /> du coup je risque d'être encore KO... quel dilemme .
Répondre
O
oui gros dilemme ... entre la glycémie et l'énergie ...
M
Oui, je ne suis pas KO,<br /> Car en ce matin de Paques<br /> J'ai pris un KKO, mais pas que...<br /> Donc je suis OK .
Répondre
O
c'est parfait si tout est OK pour toi ... attention au hoquet en buvant tes cacaos matinos ...
A
OK, pour un kko mon pécher mignon (c' est pâques) envie de chocolat .<br /> après une séance de vélo, oui je suis ko .un bol d air prés du port qui est désert a cet heure et c' est reparti .
Répondre
O
il est bon d'avoir des péchés, c'est mignon ...
J
je suis ok mais n'amant pas le kko je vais me retrouver ko !!!! tant pis !!!! il fait bo alors ok
Répondre
O
lapsus révélateur entre amant et aimant ? ... OK ?