art 561 : 217

Publié le par OLD

pour éviter les allergies aux onguents,

les appliquer sur eux avec un gant ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merveilleux vers, en trompe-l'oreille, si je puis me permettre. Presque des alexandrins, 10 et 11 pieds ; des rimes en a peu près : onguents et un gant. Je me demande même, si la phrase est grammaticalement correcte et pourtant elle passe bien. J'aurais dit : "Pour éviter les allergie aux onguents, les appliquer sur SOI avec un gant". Du grand art réalisé par un grand maître du grand flou artistique !
Répondre
A
Le gel i-droalcoolique et le savon dont on uze et abuze nécessitent réparation : dézinguons les zonguents ... ma recette: la Miafine , comme pour les brûlures ....Quant o gants , laissons l' i-ver là où il est...
Répondre
O
jolis jeux de mots sonores ... l'ami Affine est un bon ami pour l'été ...
A
bonjour,<br /> je ne comprend pas bien la phrase .<br /> alors je passe pour vous dire bonjour a tous bon dimanche .
Répondre
O
pas grave ... bonjour
J
comme mathilde je suis allergique aux cons et donc je les évite sans prendre de gants !!!
Répondre
O
c'est déjà chouette d'être d'accord ... et je suis d'accord moi aussi avec vous : laissons les cons aux cons ! ...
M
Correction : lire onguent .
Répondre
O
et même un second ...
M
Sans commentaires... pourtant j'aime bien le dimanche...<br /> La phrase est presque logique...donc rien à dire...<br /> Maintenant, ce n'est pas évident d'éviter les allergies, aux ongues, mettre des gants...<br /> Aux fruits de mer, ne pas en pêcher, aux fraises, ne pas en manger...<br /> Moi j'ai une allergie récurente aux " cons" alors je les évite.
Répondre
O
sans commentaires mais tu en as mis un fort long ...