art 567 : 220

Publié le par OLD

mon épouze :

LC changer

mes douLeurs

en douCeurs

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Couleur/douleur<br /> Changer '<br /> Le c pour un d<br /> Pas trop inspirée...
Répondre
O
couleur douleur ... peu importe si l'inspiration ne vient pas ... tu es dans mon blog c'est le principal ...
I
Chérir son chéri 1 Rien de trop
Répondre
O
chéris-le autant que tu veux, que tu peux, il le mérite sans doute ...
A
bonjour a tous. <br /> comme j'aimerais connaitre quelqu'un qui me fasse disjoncter et me rendre zen .ensuite <br /> ne voyer aucune arrière pensée .bref
Répondre
O
pas facile à rencontrer ... surtout en ce moment avec le virus ...
J
Claudine sait CC ma Colère pour m'amener au Calme.
Répondre
O
Claudine est intelligente ...