art 569 : 221

Publié le par OLD

le bonheur est un droit

qui oblige à des devoirs

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai répondu à moitié, voici l'autre moitié. C'est un devoir pour chacun et chacune de se donner le droit au bonheur.
Répondre
M
Moi, je voudrais parler, et crier même que chacun et chacune a Droit au BOnheur.
Répondre
A
tout "droit à" signifie en fait "devoir de" . Le droit au bonheur : une vieille revendication toujours d'actualité
Répondre
A
mais le bonheur sait aussi être indépendant du "droit et devoir ", dans de nombreuses circonstances , où l'on ne s'était même pas rendu compte que l'on vivait heureux...
A
certains oublis leurs devoir ,et réclament tous les droits .<br /> blesser ou tuer .<br /> rappelons leur et leurs droit mais aussi leurs devoirs .
Répondre
J
Comme de se réveiller de bonne heure et de bonne humeur.
Répondre
J
ah !! bonne réflexion ... je ne sais pas si le bonheur est un droit !! (il y aurait moins de malheureux !!) mais c'est évident que ça implique des concessions plus que des devoirs je crois !!! mais maintenant l'humain ne parle plus que de "droits" et oublie les "devoirs" .(je ne sais pas si c'est clair !!!)
Répondre