art 571 : 222

Publié le par OLD

chemin à vivre ...

souvent plus court

que chemin vécu .

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
HUmmm!! oui et non. si je regarde en arrière tout me semble avoir passé si vite malgré tant de choses accomplies, des bonnes, des moins bonnes;, des douloureuses, tant d "années effectivement...mais si je regarde devant moi, tant de choses à vouloir réaliser qu'il me faudra, je pense, là aussi un grand nombre d'années nécessaires à la réalisation de tous mes projets, mes envies...des années futures, j'en veux beaucoup, vraiment beaucoup, mais patience, pour le moment je m'applique à apprécier au maximum tous les moments présents, si précieux....j'aimerais qu'un jour, dans très longtemps bien sur, je me retourne comme aujourd'hui sur le temps passé et que celui-ci me semble extrêmement court et....bien rempli;
Répondre
D
il me reste moins de temps en années mais pas en projets, ....Si je suis en vie jusqu'à 100 ans et que je m'ennuies, ce temps sera long, très long bien sûr.......enfin, je voulais simplement dire que tout dépend de ce que l'on fait de son temps., mais je m'emmêle un peu " les pinceaux" , alors STOP! et vive la vie.
O
tout est vrai dans ce que tu écris mais il te reste moins de temps ...
J
C'est faux. Statistiquement on est 50% du temps avant, puis 50% après le milieu du chemin de vie parcouru. Essayons d'apprécier plus la période de 50% à 100% que la précédente.
Répondre
O
personne ne connaît ses 50% ...
I
Pour cette raison carpe diem
Répondre
O
en latin ou en français ...
J
Bah, profitons du moment présent...
Répondre
O
eckhart tolle : le pouvoir du moment prézent ...
A
Raison de plus pour ne pas cour...ir
Répondre
O
marcher c'est profitable à nos âges ...
A
Bonjour à tous<br /> Oui, j en suis consciente, pourtant je vis maintenant des choses tres intéressantes, et j'ai envie de continuer un peu car ma jeunesse nas pas été brillante.
Répondre
O
je te souhaite de durer encore un peu, beaucoup, passionnément ...
M
C'est évident, pour nous les retraités<br /> Mais pour un ado ,il ne devrait pas dire cela.<br /> L'essentiel ce n'est pas la quantité mais la qualité .<br /> Moi, à ce sujet je dirais que j'ai bien vécu...
Répondre
O
qualité plutôt que quantité ... c'est essentiel ...
J
a mon age c'est une évidence !!! mais sans regret !! le futur ne donne pas très envie de jouer les prolongations !!! il suffit d'avoir bien vécu.... apres ??
Répondre
O
sans regrets ... c'est bien ...