art 577 : 225

Publié le par OLD

les humains :

souvent PEU à dire,

très souvent TROP à médire ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Peu à dire , en parlant, parlant , parlant beaucoup ...<br /> Médire c'est plutôt naturel ...<br /> Alors , rester indifférent , se taire , écrire ? Et n'en mépenser pas moins ...
Répondre
O
parler, médire, se taire, écrire ... c'est souvent ce que je fais ...
P
On pouvait célébrer la fête des pères, aller voter et commenter cette citation. Et je me faisait la réflexion de Cyrano, si j'avais chercher à médire : "C'est un peu court, jeune homme. Somme toute, on aurait pu dire : trop peu à dire, peut trop médire !" Et toutes sortes de choses avec peu, peux, peut, trop ou trot... Idem avec Dire, médire, dédire, redire... Délire et rire !
Répondre
O
jolie réponse ... et je suis ravi de ton retour parmi nous ... il est parfois préférable de faire court ...
B
Compte t-on les muets dans cette maxime ?
Répondre
O
oui car ils parlent avec leur mains ...
A
je vais me surveiller
Répondre
O
pas de souci ...tout va bien ...
J
et combien parlent pour ne rien dire ..... alors je me tais !!!!
Répondre
O
parler pour ne rien dire c'est quand même parler ...