art 583 : 228

Publié le par OLD

quand il pleut trop,

ça me déGOUTTES

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On a réussi à passer entre les gouttes.
Répondre
O
c'est de la magie ...
P
"Quand il pleut trop fort<br /> Sur notre Italie du nord<br /> Quand il fait novembre dans cette chambre<br /> Où il faisait juillet..."<br /> <br /> C'est vrai qu'en Bretagne, c'est presque ça, mais j'ai vu un rayon de soleil ce matin !
Répondre
O
chanson poétique de G. Montagné ... il y a de la nostalgie dans tes mots ... Novembre en juillet c'est presque ça ...
D
j'ose affirmer haut et fort que j'aime la pluie...j'aime patauger dans les flaques d' eau, me positionner sous une gouttière qui déborde , déborde sous cette eau bienfaisante.......nous, les êtres humains, comment pouvons - nous dénigrer cette source de vie...tant de pays sont en manque...........le soleil....bof! devoir rester dans la maison en temps de chaleur et se protéger au maximum pour trouver un peu de fraîcheur...non vraiment ce n'est pas pour moi....si j'aime la belle lumière d'une aube ou les couleurs explosives du soir , rien ne m'apporte autant de plaisir qu'un ciel bas, nuageux, tourmenté.......je cesse ma prose qui , je pense, va irriter les inconditionnels du soleil et de la chaleur...rassurez -vous: météo matinale: la chaleur arrive mercredi, c'est prévu! bon soleil ...
Répondre
O
moi aussi j'aime la pluie ... mais il y a des situations ou TROP c'est TROP ... comme par exemple quand tu travailles et que tu arrives au bureau trempé et que, dans l'impossibilité de te changer, tu vas devoir rester mouillé et te refroidir ... dans ce cas, ce n'est point la pluie qui est dérangeante mais plutôt ses conséquences sur notre santé ... malgré tout, TROP de pluie c'est trop de GOUTTES ...
A
fortement traumatisé par les épisodes prolongés et répétés de fortes chaleurs depuis l'été 2015 , je ne vois plus aucun inconvénient à voir la pluie tomber . Comme de toute façon enrayer l'infernale thermomécanique semble hors de portée , politiquement et dans la manière de vivre de chacun, les croyants ont intérêt à prier pour qu'il pleuve , et les autres à espérer que cela ait de l'effet...
Répondre
O
pas de souci de voir tomber la pluie ... le souci est dans le petit mot TROP ...
A
Bonjour à tous <br /> Je n aime pas non plus la pluie,mais je pense que certains pays manque d'eaux et c'est une catastrophe<br /> Profitons, nous d'avoir un climat acceptable .ce qui ne m'empêche de râler . Bonne journée à tous .
Répondre
O
râlons après la pluie ... râlons après le soleil ... râlons c'est la preuve qu'on vit ...
J
Il fait un temps abominable, heureusement tu as ton imperméable<br /> Et ça n'empêche pas la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue<br /> Ouh ! La gadoue, la gadoue !
Répondre
O
imperméable jaune COTTEN ...
J
la pluie dégoute mais rempli de gouttes hélas !!!
Répondre
O
les gouttes c'est vital même si ça mouille et même si trop c'est trop ...