art 585 : 229

Publié le par OLD

qui est lâche

risque FORT

d'être vite .............. lâché

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lâche ,peureux .<br /> Manque de courage,j'ai mis longtemps avant de découvrir cela et je suis déçue car ces personnes ne veulent même pas s 'expliqué .
Répondre
O
ne pas s'expliquer est une forme de lâcheté ...
A
Je connaisais mal les divers sens du terme : dico cnrtl.fr <br /> sens B , le seul qui s'applique à une personne<br /> 1. Qui manque de vigueur, d'énergie (physique ou morale).<br /> 2. Qui manque de courage.<br /> 3. Qui abuse de sa force ou de sa supériorité en maltraitant indignement de plus faibles que lui.<br /> Le 3 justifie les révolutions . Mais lâcher les 1 et 2 ? Je n'ai pas assez de courage pour me baigner dans de l'eau sous les 14°C : certains peuvent payer cher leur "courage"
Répondre
A
donc , si je t'oblige à te faire vacciner , je suis 3 ; si je ne t'y oblige pas je suis 1 ...
O
effectivement certains courages coûtent ... mais coûte que coûte ...
J
......et ce sera bien mérité !!!
Répondre
O
tu parles par expérience ? ...