art 587 : 230

Publié le par OLD

certains se privent

quand d'autres s'empiffrent …

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Certains sont privés quand des privés sont nantis...
Répondre
O
tu pourrais aussi faire un blog de citations ... chiche ! ... c'est gratos (avec des pubs) ... moi je paie annuellement pour ne pas être envahi ...
A
Cela me fait penser au gouvernement <br /> Je ny crois plus ,mais pire ce n'est pas possible<br /> A nous d 'essayer de faire bouger les choses .tout le monde se plaint , oui moi aussi ..
Répondre
O
tout le monde se plaint crois-tu ? ... sans doute pas les riches ... ce sont ceux là qui votent pour d'autres riches ...
J
c'est la société et ça l'a toujours été !! hélas ça ne s'améliore pas quand on voit que le covid enrichi les plus riches et ,( système des vases communicants ) les plus pauvres sont plus pauvres !!!! c'est la vie il parait !!!
Répondre
O
oui et j'ai bien peur que cela ne change jamais ...