art 613 : 243

Publié le par OLD

je me chauffe au bois

donc ma voiture

est un duster

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En mai 68 , on se chauffait à la voiture...mais la marque n'était pas précisée.
Répondre
O
vieux souvenirs de nos 14 ans ... ça n'a pas beaucoup fait évoluer la société capitaliste ...
A
je ne me chauffe pas encore , je met des pull-overs.
Répondre
O
c'est bien moins cher ...
B
DUSTER ? désolée mais qu'est-ce que c'est?
Répondre
O
DUSTER : voiture de la marque DACIA ... mais du stère : mesure du bois ...
J
je me chauffe juste à l'électricité et je roule au sans plomb !!!! LOL !!!!
Répondre
O
voitures électriques ...
J
je me chauffe au gaz et je n'aime pas qu'on me chambre.
Répondre
O
souvenirs atroces de seconde guerre mondiale ...
J
Je me chauffe à la gnôle , je dors dans ma bagnole
Répondre
O
c'est fou ... dans ta BAGNÔLE vraiment ?