art 629 : 251

Publié le par OLD

TEMPO EDF :

 carte bleue pour les jours bleus

 carte blanche pour les blancs 

 et point ne bouge pour les rouges 

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je vois rouge .<br /> l'appartement a cote change de propriétaire, donc de compteur. et ça fait deux fois qu'ils ferme MON compteur et que moi je suis bleu de froid .....
Répondre
O
gros souci avec les employés de EDF ...
J
Eclair jaune en cas de court-circuit
Répondre
O
éclair jaune verdâtre plutôt non ? ...
A
à défaut de carte ...un carton rouge ...
Répondre
O
n'aurais-tu pas de carte bancaire ? ...
J
moi je n'ai pas de couleurs seulement des heures pleines ou creuses .......
Répondre
O
des heures pleines donc tu ne t'ennuies point ... et des heures creuses pour te reposer ...
J
Des couleurs à ne pas mélanger sous peine de se retrouver marron.
Répondre
O
jolie couleur d'automne ...