art 637 : 255

Publié le par OLD

n'es-tu point un peu 

ce que tu hais beaucoup ?

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous avons tous des défauts ,et des qualités alors ne nous prenons pas la tête <br /> Bonne semaine
Répondre
O
voilà une sage décizion ... ne pas se prendre la tête ... ni d'ailleurs la perdre ...
J
Personne n'est parfait ... sauf OLD peut-être ???
Répondre
O
je confirme ... même OLD n'est pas parfait ...
D
c' est peut être parce qu'on a toujours quelque chose de détestable en nous. De ce fait on peut se permettre de haîr ces mêmes faits chez les autres.. c'est plus facile ! enfin! bof! pas facile de réfléchir ....
Répondre
O
pas toujours facile de réfléchir ... nous ne sommes pas des miroirs ...
A
C'est pire que cela ! je suis parfois beaucoup ce que j'aime un peu...
Répondre
O
oui alors là je ne sais pas quoi te répondre pour calmer ta douleur ...
J
sans doute ...mais je ne me suis pas suffisamment " auto-analysée" pour en être certaine !!
Répondre
O
une auto-analyze régulière permet de se maintenir en bonne santé psychique ...