art 651 :262

Publié le par OLD

art 651 :262
Photo de we_are_rising sur Unsplash

plus tu as du fric

plus tu trafic ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il n'y a pas que des gens malhonnêtes
Répondre
O
c'est vrai mais selon moi il y a quand même un MAXIMUM de malhonnêtes et un minimum d'honnêtes ...
A
l'oncle picsou lui amassait les pièces , moi je voudrai m'offrir pleins de choses profiter de la vie pour une fois.et surement en donner a ceux qui souffrent ,mais j' avoue moi avant
Répondre
O
charité bien ordonnée commence par soi-même ...
A
et beaucoup d'autres rimes en ... ique . Il circule 50 fois plus de fric que la valeur réelle de toutes les choses réelles à acheter à un moment donné. Donc avec le 49 , on peut acheter les juges , les lois , les gouvernements , des armes et ballader tout ce fric de PARADIS fiscaux en banques peu regardantes , pour s'assurer que l'humanité restera dans un perpétuel ENFER de misère. Contre le fric , le troc ... oui .; mais troquer quoi ?
Répondre
O
TROQUER c'est une bonne idée ... je suis pour le troc services ... malheureuzement, presque TOUT est basé sur le pognon ... il faut dire que le fric permet d'acheter presque tout ... même les soins pour une meilleure santé ...
J
hélas oui !! je suis ok avec toi : car plus on en a plus on en veut !!!
Répondre
O
moins on en a, moins on réclame ...