art 686 : 277

Publié le par OLD

art 686 : 277
Photo de groovykenni sur Unsplash

on ne juge pas 

la valeur des gens 

sur leur réussite 

professionnelle 

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bientôt on va la juger sur leur masse atomique....Mais mon docteur m'a dit que les pastilles d'iode ne servaient à rien . Je lui fais entièrement confiance , comme pour les masques avant la pandémie...on n' en avait pas non plus .
Répondre
A
évidement ,<br /> j'aurais aimer avoir plus d'argent profiter de la vie .<br /> mais je suis fière de mon parcourt,qui pourtant était aussi plein d’embûches mais sans tricher
Répondre
O
avoir de l'argent ça aide dans beaucoup de situations ... ça permet sans doute de mieux vivre certaines choses ... mais heureusement l'argent ne fait pas tout ... de même que toi, j'en ai pas beaucoup mais je vis bien ...
J
en ce monde on ne juge pas la valeur des hommes, on juge la valeur financière !! tu as un "train de vie ostentatoire" tu es quelqu'un aux yeux de la sté actuelle : seul l'argent compte !!!
Répondre
O
l'argent permet TANT de choses que effectivement ceux qui en ont se sentent supérieurs aux autres ... ils en imposent mais en profondeur que valent-ils ? ...
J
Pour beaucoup de monde c'est un point essentiel, Un cheminot : Quelle horreur ! bouc émissaire qui a bien servi ces dernières années.<br /> Retraité quel fainéant ! du coup on ne voit plus personne....
Répondre
O
retraité et heureux de l'être ... il y a très longtemps un cheminot c'était quelqu'un ... aujourd'hui c'est un pion ...
A
Ton patron, si.... Ta femme, ton mari , ta famille , tes amis, tes ennemis, ont peut-être un point de vue différent ...
Répondre
O
oui le patron ... et peut-être d'autres ... les voisins ... les amis ... les jaloux ...