art 714 : 291

Publié le par OLD

art 714 : 291
Photo de photoholgic sur Unsplash

mourir vite n'est rien

mais souffrir lent je crains

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai moi aussi une lettre .<br /> <br /> Je ne veux pas d 'acharnement thérapeutique m' endormir tranquillement<br /> Éviter une agonie pour partir tout de même non merci.<br /> Éviter cet épreuve a ma famille.
Répondre
O
éviter autant que possible un acharnement thérapeutique ... tu peux aussi le déclarer dans ton espace personnel de santé ...
J
c'est pour cela que je suis pour l'euthanasie demandée d'avance. j'ai toujours sur moi le papier où le refus d'acharnement figure (mon médecin l'a enregistré dans mon dossier) ... maintenant reste à savoir si les "savants" en tiendront compte !! j'ai fait éviter à mon chien de longues souffrances et moi j'ai moins de droit ?
Répondre
O
mourir dignement, avec un minimum de souffrances ce serait parfait ...
A
Cela dépend surtout du ...pays où on habite ! Le nôtre tourne en orbite autour de la solution mais n'a jamais envisagé le moins du monde de l'adopter ....cette solution . Il est vrai que selon l'obscurantisme qui sert de dogme dans les hautes sphères , nous avons tant et tant de choses à expier nous les sans-dents , que rien de tel qu'une bonne agonie , n'est-ce pas ?
Répondre
O
oui ... ils aiment nous faire souffrir ... et ils aiment expérimenter leurs découvertes sur des sujets vivants ... ils nous maintiennent en vie même si nous n'avons pas envie ...