art 716 : 292

Publié le par OLD

art 716 : 292
Photo de jadhav24omkar sur Unsplash

supprimez tout parfum,

je vous embaume 

avec mes mots

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui cela fait un moment effectivement !! on pourrait te dire "bon anniversaire" OLD blog !!! et surtout merci ! les mots ont tellement d'importance .... alors bravo et merci
Répondre
O
idée originale ... vive mes mots et vive vos mots ...
A
C'est vrai que cela dure maintenant depuis ... depuis quand déjà au fait ? .....un "bon" moment en tout cas pour le plus grand plaisir de celles/ceux qui adorent humer les mots , l'émotion , et qui ont mesmotsrisé ces rendez-vous . Ah, l'ivresse des sens !!!
Répondre
O
depuis le 27 octobre 2008 ...
O
mes mots risée de certains ... mes mots pour vous rejoindre ... mes mots aussi tant que le serveur de OVERBLOG existera ... une certaine façon d'exister encore après ma disparition terrestre ...
A
L'amitié,la sincérité c'est beau et vrai de votre part..<br /> Je suis heureuse de vous avoir comme amis depuis quelques années maintenant <br /> Bisous.
Répondre
O
la réciproque est VRAIE ...
E
ah! quelle belle pensée, quelle belle expression en ce matin gris et pluvieux........<br /> la chaleur qui émane de ces mots est exceptionnelle et rare...MERCI
Répondre
O
je suis bien ravi que mes mots te plaisent ... pourrais-tu me dire qui tu es directement sur mon adresse de messagerie ? ... garçon ou fille ? ... ici ou loin ? ... plus discret que sur ce blog ...