art 736 : 302

Publié le par OLD

art 736 : 302
Photo de pierrre sur Unsplash

Y être bien

donne envie

d'Y rester 

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dans un jardin,l' été, avec le chant des oiseaux, les arbres qui bougent a cause d' une petite brise,coucher sur un transat .<br /> oui j' ai envie de rester.
Répondre
O
tu as bien raison, je te comprends ...
A
Le "y" est rare et précaire....donc bien en profiter . Mais à condition que cela ne nuise pas aux autres de façon démesurée. Je ne sais si vous voyez ce que je veux exprimer là . Mis être à la place dul type sur la photo , cela ne m'inspire pas "y être bien" et donc je pourrais savourer 1h mais pas plus...C'est Pierre Richard ?
Répondre
O
respect des unes et des autres ... bien sûr il faut savoir partager ... je ne sais pas si c'est l'acteur comique ... c'est une photo choisie sur internet ... mais il se pourrait bien ...
J
C'est instinctif, naturel ..
Répondre
O
pas forcément ... même là où on est bien, on n'a pas obligatoirement envie d'Y rester ...
J
bien sur !!
Répondre
O
ça COOL de source ...
K
Apprécier 👍
Répondre
O
oui savoir apprécier tous les instants c'est cool ...