art 776 : 321

Publié le par OLD

art 776 : 321
Photo de ryutarouozumi sur Unsplash

inutile d'assaisonner

mes salades,

je suis bien assez zoné 

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je pense à une zone de confort
Répondre
O
aurais-tu envie de dormir ? ...
L
Être hors zone c'est cool aussi.
Répondre
O
zone ou pas zone that is the question ...
J
je ne sais pas si je suis assez zonée mais je n'assaisonne jamais rien !! je suis pour le vrai goût des choses !!!
Répondre
O
vive le naturel qui revient au galop ...
A
essaie de saucissonner ....
Répondre
O
je coupe en fines tranches mais ça coince quand même ...
J
Etre où ne pas être de la saison.
Répondre
O
poésie ...
D
pas d'idée mais...belle salade
Répondre
O
pas grave ... bon appétit ...