art 812 : 339

Publié le par OLD

art 812 : 339
Photo de markusspiske sur Unsplash

je suis davantage moi

par vos précieuses réponses, 

répondez-moi !

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Te répondre est un plaisir gratuit, alors il est sage de ne pas s'en priver
Répondre
O
ne t'en prive pas alors ... tu es le bienvenu ... vous êtes toutes et tous les bienvenus ...
A
Tes textes sont un prétexte...Tu es têtu ,ils reviennent chaque semaine ...pour notre plus grand plaisir !
Répondre
O
je suis surtout courageux et tenace ... certains disaient que je ne durerais point ... ce blog avec mes mots et mes citations est aussi une solution pour rester vivant quand je disparaîtrai ... car, lot commun de tous les vivants, je devrai mourir ... laisser une trace c'est important pour moi ... et c'est encore mieux si c'est une jolie trace ...
A
Oui ne pas couper ce lien .<br /> J'ai tellement de bons souvenirs <br /> Le temps passe et les bonnes choses restent.
Répondre
O
les bonnes choses devraient durer plus longtemps ... heureusement les souvenirs sont là pour nous permettre d'y revenir ...
J
personnellement je ne me lasse pas de te répondre, même s'il m'arrive certaine fois de ne pas savoir quoi dire !!! et je regarde toujours tes commentaires !!
Répondre
O
si tu prends plaisir à répondre et si tu prends plaisir à lire les commentaires alors je suis ravi ... peu importe si quelquefois tu sèches pour trouver quoi dire ...