art 820 : 343

Publié le par OLD

art 820 : 343
Photo de passimage sur Unsplash

j'adore mettre de la poésie

et de la fantaisie

dans tout ce que je fais

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La fantaisie sur une piste de danse , c'est très agréable de vous regardez.<br /> Continuez ça fait rêver..
Répondre
O
sur une piste de danse on peut presque tout se permettre en couleurs ... il est important d'ajouter une belle harmonie dans notre couple dansant ... faire plaisir aussi à celles et ceux qui nous observent, c'est mettre un zeste de bonheur dans leur quotidien ...
A
sûrement la meilleure façon d'échapper à l'ennui et de pimenter la routine !
Répondre
O
l'écriture de ces citations dominicales m'apporte plusieurs plaisirs ... d'abord celui de trouver quoi écrire ... ensuite celui de savoir qu'à ma disparition il restera un peu de moi sur internet ... puis être heureux de vos réponses intelligentes ... enfin cela me permet de mettre des couleurs dans le gris du quotidien et des images positives dans le présent négatif ...
J
La surprise du dimanche, merci !
Répondre
O
c'est aussi pour moi l'occasion de vous rejoindre fidèles que vous êtes ... malheureusement c'est un contact numérique fictif ... mais néanmoins essentiel ...
D
c'est super....la poésie, nous en avons vraiment besoin pour adoucir notre monde. J'adore en écrire et, même si ce ne sont pas des oeuvres magistrales, elles m apportent beaucoup d'apaisement. quant à la fantaisie: OUI!OUI! il en faut absolument pour contrecarrer tout ceux qui se prennent pour des personnages TRES importants mais sans aucune fantaisie.. Quelle tristesse !
Répondre
O
il faut chasser la tristesse à coup de dérisoire ... mais dans le respect des autres ... je m'y efforce sans trop me forcer ...
J
tu as bien raison car dans le monde actuel si violent quel bonheur la fantaisie et la poésie !! un peu de romantisme dans un monde de brutes !!!!
Répondre
O
un monde de brutes et de folie ... je me demande quelquefois si par mes fantaisies, pour celles et ceux qui me regardent, je ne passe pas pour une brute ou un fou ...