art 832 : 350

Publié le par OLD

art 832 : 350
Photo de tamanna_rumee sur Unsplash

écrire

plutôt que lire

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela permet de donner un certain graphisme aux mots
Répondre
O
l'écriture est aussi un ART ... je me sens un peu ARTiste ... j'ai toujours mis de la fantaisie dans mes ÉcRiTuReS ...
J
j'écris souvent car je tiens un journal secret pour que mes petits- enfants sachent qui j'étais et comment a été ma vie . mémoire..mémoire... ca ne m'empêche pas de lire beaucoup depuis toujours.
Répondre
O
il y a des secrets qui doivent rester secrets ... il y a des mots qui doivent être écrits pour l'avenir, pour les souvenirs ... ils seront lus ou pas, peu importe ... j'ai créé ce blog qui peut être lu par n'importe qui dans le monde, je laisserai une trace de moi tant que le monde existera ...
J
La lecture pour moi, c'est la rencontre de mots nouveaux, de tournures de phrases qui définissent l'écrivain : poésie, amusement, réflexion mais aussi brutalité, indécence, voire noirceur de l’âme humaine.<br /> Peut-être un voyage, un rêve, des images.<br /> <br /> L’écriture c'est un vrai travail, exposer ses points de vues ou les cacher, se mettre à nu, se faire comprendre tout un art.
Répondre
O
je vous écris ... je vous lis ... je vous écris de nouveau ... c'est un jeu ... on se renvoie les mots ...
A
nous avons perdu l' habitude d' écrire , de lire avec internet .<br /> pourtant avec l' âge ( je parle pour moi) <br /> je retrouve ce plaisir.<br /> toucher le papier écrire parfois ce que l' on pense et se relire c' est surprenant .
Répondre
O
écrire et lire apportent chacun certains plaisirs ...
A
colorier c'est agréable aussi ...<br /> ' litre et écrire ' très jolie perle, involontaire je suppose, de Danielle ! beaucoup de scribes sont alcooliques ...
Répondre
O
boire ou écrire il faut choisir ...
D
litre et écrire sont indissociables...l 'apprentissage de ces deux disciplines est élaboré conjointement. Ensuite chacun peut trouver un plaisir plus ou moins grand pour exprimer des sentiments, décrire des lieux, des actions etc. Mais comment se passer de la lecture qui permet de s'ouvrir au monde, aux informations de celui-ci mais aussi à la compréhension des consignes à l'école pour avancer.
Répondre
O
analyse fine et juste ... rien à ajouter ...