art 844 : 356

Publié le par OLD

art 844 : 356
Photo de gpiron sur Unsplash

à chaque ponction lombaire ...

on tend le dos !

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la douloureuse augmente à chaque ponction ( mutuelle , +50% en 9ans ...AVANT l 'inflation due à poutine ,qui réjouit maintenant tous les capitalistes )
Répondre
O
on tend aussi le dos pour les ponctions financières ...
L
Encore un joli jeu de mots et d'interprétation. Tendre le dos par nécessité de l'examen et tendre le dos par angoisse. Bien vu !
Répondre
O
j'aime jouer avec les mots ... mais ça vous le savez toutes et tous déjà ... et aussi avec les chiffres et les nombres ... quelquefois en mélangeant les 2 ...
A
Un examen compliqué même si il est nécessaire .<br /> Je pense que des progrès ont ete fait alors courage <br /> Moi je fuit.
Répondre
O
dans certains cas, on anesthésie localement avant de piquer ... ou on propose un petit médicament hypnotique à avaler ...
J
et oui !! et c'est pas du tout un bon moment !! à éviter si l'on peut !!! je connais !! très mauvais souvenirs !
Répondre
O
moi, par chance, je ne connais pas ... et j'espère ne jamais connaître ...