art 866 : 367

Publié le par OLD

art 866 : 367
Photo de tomash88 sur Unsplash

tu as moins de chance

si tes veines sont petites

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
dépourvue des veines nécessaires aux prises de sang, je subis les outrages imposés régulièrement à différentes paries du corps...néanmoins je n'associe pas ce " manque de veines" à un qelconque manque de veine dans la vie l'optimisme est une aide inégalable ...
Répondre
O
les prises de sang : tout un poème ! ... la chance dans la vie n'est malheureusement pas donnée à tout le monde ...
A
Difficultés
Répondre
O
la vie n'est pas simple surtout pour celles et ceux qui manquent de chance ...
A
beaucoup de coup de pot
Répondre
O
là où il y a du pot, il y a forcément une chambre ...
J
ah !! je comprends !! effectivement je n'ai pas de veines( et c'est compliqué pour les soins) et ce qui fait que je n'ai pas de veine dans la vie non plus !! j'accumule mais je garde l moral !!
Répondre
O
réponse parfaitement dans le bon sens ...
L
Est-ce une vérité ou est-ce un jeu de mots entre CHANCE et VEINE ? . Quelquefois je m'y perds. Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?
Répondre
O
oui surtout un jeu de mots ...
J
piqûre !
Répondre
O
je n'apprécie pas vraiment les piqûres ...