art 019 : Enigme 21

Publié le par OLD

voici l'énigme 21

énigme PERSO !

pour me mettre un peu à NU !
        et voir si tu me connais
        un peu - beaucoup - passionnément - à la folie - pas du tout ?

justement quelle est ma fleur préférée ? ( ce n'est pas la marguerite ! )

quel est mon sport phyzik préféré en ce moment ?

quelle est la couleur des lettres du titre de mon BLOG ?

quelle est mon actrice préférée en ce moment ?

quel est mon animal fétiche ?

de quelle couleur sont les yeux magnifiques de mon épouze ?

pourquoi est-il vachement bien de m'avoir rencontré ?

pourquoi est-il encore meilleur de rester en relation avec mes mots ?

que suis-je parti chercher en CAP SIZUN ?

cite un des fruits dont je raffole !

quelle est la marque de mon automobile ? ( pas françaize ! )



et pour départager les EX eaquo :

trouve 3 chozes en rapport avec le NOMBRE 21 ( de cette énigme 21 ) ?

à plus tard

OLD

Publié dans ENIGMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article