art 021 : Idée

Publié le par OLD

Bonjour,

depuis fort longtemps j'aime les mots,
j'aime jouer avec eux,

ils ont la dimension que chacune, chacun, veut bien leur donner,
ils vivent, ils pleurent, ils chantent, ils rient, ils se taizent aussi,
ils peuvent tout détruire, tout construire,
ils nous aident à comprendre, à communiquer, à grandir,

ils sont TOUT ........................

Aussi, ce matin, de bonne humeur m'est venue
l'idée de te confier
UN MOT
le mot du jour
.............il est éphémère ...........
 fragile, unique,

Et il te reste moins d'un jour ( jusque MINUIT sonnant et trébuchant )
pour JOUER avec moi,...................

La règle est ULTRA simple :

chaque matin ( si possible ) je donne UN  MOT
( dans la catégorie MOT du jour )
et tu as le reste de la journée pour
EXPRIMER EN UNE SEULE PHRAZE ( de moins de 200 lettres )
ce que CE MOT t'inspire !
Tu peux l'utilizer dans une citation personnelle,
l'oublier, le tordre, le caresser, l'effacer, le ..........................
Tu es libre de tes mots ................

A TOI de jouer !

OLD



Publié dans CONSEILS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article